Appel à rassemblement pour la Journée internationale sans voile

Appel à rassemblement pour la Journée internationale sans voile

Appel à rassemblement pour la Journée internationale sans voile

http://www.assembleedesfemmes.com/sites/www.assembleedesfemmes.com/files/styles/little-article/public/2016/06/29/8b4b58_60008be7257e4b2da2bad0ad971e91d6.png?itok=dB_KKyOT

L’Assemblée des Femmes soutient l’appel à manifester du collectif “Femmes sans voile d’Aubervilliers” à l’occasion de la Journée internationale sans voile. Rendez-vous le 10 juillet 2016 à 16h, place de la République à Paris.

Femmes sans voile Journée mondiale de femmes sans voile

10 juillet 2016 à 16 heures Rassemblement à la place de la République – Paris

En hommage à toutes les femmes de par le monde qui ont été assassinées pour avoir refusé de porter le voile et en solidarité de toutes celles qui résistent aux pressions et menaces de l’islamisme radical, cette imposture machiste et manichéenne de l’islam.

è Soyons nombreuses et nombreux à dire NON AU PROSELYTISME DU VOILE ET NON A SA BANALISATION : il est ni un simple tissu ni une finalité spirituelle en soi mais il symbolise le statut inégal de la femme. Le voile, sacralisé par les dérives de l’idéologie islamiste, est leur étendard de par le monde : uniforme mortifère, il humilie toutes les femmes et porte atteinte à nos valeurs républicaines.

· è Dénonçons aussi le business qui s’est engouffré dans cette mode planétaire insidieusement “baptisée” pudique. è

· Exigeons la protection des filles mineures contre l’endoctrinement d’une vision hiérarchisée des sexes. Les fillettes n’ont pas à se cacher dans l’espace public dans des tenues aliénantes qui leur font porter la culpabilité d’être nées de sexe féminin. L’EGALITE EST PROMISE A TOUS LES ENFANTS DE LA REPUBLIQUE.

·

· La liberté n’est ni occidentale ni orientale, elle est universelle. Le voile ? Jamais ! Ni ici, ni là-bas, ni nulle part ailleurs !!!

·

· Facebook : Femmes sans voile d’Aubervilliers

· Femmesansvoile@gmail.com

Les commentaires sont clos.