Rapport de l’ONU du 19 juin 2023

Rapport de l’ONU du 19 juin 2023

🚩Résultats inquiétants d’un nouveau rapport de l’ONU sur la persistance des croyances fondées sur le sexe à l’égard des femmes au cours de la dernière session.
Selon un rapport publié sur le site des Nations Unies le 15 juillet 2017, sur la discrimination à l’égard des femmes, il n’y a pas eu de progrès dans le changement des stéréotypes et des préjugés à l’égard de la femme au cours de la dernière décennie, comme presque tous les 10 hommes et femmes les gens continuent d’avoir une vision qui cause de la discrimination à l’égard des femmes.

De plus, selon ce rapport, la moitié des gens dans le monde pensent encore que les hommes sont de meilleurs dirigeants politiques que les femmes, et plus de 60 % pensent également que les hommes sont meilleurs dirigeants d’entreprise.

Pire encore, malheureusement toujours 80 % des gens croient que battre leurs femmes par un homme est dirigé vers.

Les femmes sont plus qualifiées et éduquées que jamais, mais même dans 20 pays qui sont actuellement plus instruits que les hommes, l’écart moyen de revenu entre les sexes reste en faveur des hommes de 60 % Dans les pays où les taux de sexisme à l’égard des femmes sont les plus élevés, on estime que les femmes dépensent que six fois plus de temps dans le travail de soins non rémunéré que les hommes.

Ces statistiques montrent le fait que, malgré la propagande et les budgets qui conduisent souvent à l’accumulation de capital entre les mains de l’élite, au lieu de conduire à changer le sort des femmes, Ali a la volonté dans le monde de briser le patriarcat existant entre les sexes qui lui-même de. Les gardiens de l ordre sont capitalistes, ça n existe pas. Ces statistiques montrent aussi l’importance croissante d’une forme de féminisme à 80 % dans laquelle, au lieu de gaspiller de l’énergie sur les femmes pour se faire croiser les doigts, elle est consacrée à radicaliser la situation de la majorité des femmes.

@collective98

Les commentaires sont clos.