Viol : la honte doit ENCORE changer de camp !

Viol : la honte doit ENCORE changer de camp !

Un an après le lancement du manifeste “Viol, la honte doit changer de camp”, 37 000 personnes ont signé l’appel…et un an plus tard, rien n’a encore changé ! Nous attendons toujours que les pouvoirs publics prennent des mesures pour faire reculer rapidement les violences faites aux femmes. Le 25 novembre sera la Journée internationale pour l’élimination de la violence à l’égard des femmes : Osez le féminisme !, le CFCV et Mix-Cité remettront à cette occasion au Premier ministre les plus de 37 000 signatures.

Cette journée est l’occasion de faire entendre notre voix.

Viol : la honte doit ENCORE changer de camp !

Nous vous invitons à participer à un rassemblement

vendredi 25 novembre à 18h, place Igor Stravinsky (Paris 4e)

Ce rassemblement sera également l’occasion de rendre publique une lettre ouverte aux candidates et candidats à la présidentielle, leur demandant de prendre position sur les revendications du manifeste.

Partagez l’évènement Facebook et faites circuler ce mail le plus largement possible. Plus nous serons nombreuses et nombreux, plus nous aurons une chance de nous faire entendre.

Lors du rassemblement, un happening contre les violences est prévu : nous prévoyons de réaliser une fresque humaine permettant d’interpeller l’opinion publique sur le nombre de femmes violées chaque année en France. Vous souhaitez participez à cette initiative, inscrivez-vous ici.

L’équipe de la campagne contre le viol courriel : contreleviol@gmail.com

Suivez la campagne sur Twitter : @contreleviol

Suivez la campagne sur Facebook

Les commentaires sont clos.