Le lien pour écouter l’émission sur radio libertaire : l’abolition de la prostitution

dimanche 18 mai 2014
par  Ruptures
popularité : 15%

Le lien pour écouter l’émission sur radio libertaire : l’abolition de la prostitution sur Radio Libertaire avec Monique Dental du Réseau Féministe Ruptures, Alain Eludut de ZeroMacho et Fatima-Ezzahra Benomar des Effrontées et Christine Le Doaré du Mouvement du Nid, dans l’émission Civis Pacem de Bernard Baissat :

http://media.radio-libertaire.org/backup/47/jeudi/jeudi_1800/jeudi_1800.mp3

et pour répondre à ce collectif 8 mars pour toutes, que Libération publie bien entendu... voici un de mes petits statuts Facebook auj :

Un petit groupe de femmes libertariennes "pro-sexe" qui revendique au nom du féminisme ("collectif 8 mars pour toutes" !) de ne pas pénaliser le client prostitueur, sur LibéLaSaumure ! (Yagg.truc...)

A mon avis, elles ont juste oublié un GROS détail : depuis toujours le féminisme s’oppose au système patriarcal qui a pour raison d’être principale : l’appropriation des femmes, par tous les moyens, y... compris la violence, pour la reproduction et pour la sexualité.

On ne combat pas un système de domination et de violences avec des bouquets de fleurs ou des films pornos fussent-ils lesbiens !

Quand on sait que cette "pénalisation" consiste en des amendes et stages de sensibilisation, que le but est de faire évoluer les mentalités, reculer les violences et avancer l’égalité, on reste sans voix devant tant de complaisance vis à vis des oppresseurs, auteurs de violences sexuelles !

Complices ou en lutte, il faut choisir, ABOLITION !"