3 suisses Licenci’elles

dimanche 23 septembre 2012
par  Ruptures
popularité : 30%

Bonjour à toutes,

Nous étions hier au CPH de Roubaix et nous vous informons que nous serons, à nouveau, au CPH de Roubaix 45 rue du Grand chemin 59070 1 ROUBAIX CEDEX le 29.11.2012 à 14 h pour, cette fois, pour l’audience du procès qui nous oppose à Suisses filiale française du groupe OTTO, actionnaire à 51%, qui fait des profits colossaux.

Nous avons donc besoin d’un maximum de présence.

Nous irons le matin à 10h30 au Conseil Régional de Nord qui n’a malheureusement tenu aucune des promesses faites ! Nous avons besoin de soutien dès 10h30.
Nous ferons un point presse vers 16.30.

Pour rappel les engagements du Conseil Régional par la voix de M. De Saintignon :
1/ Rencontrer la Direction 3 Suisses pour élargir les offres de reclassement sur les postes au groupe Mulliez (kiabi, Décathlon, Auchan, Leroy Merlin, Pimkie.........) groupe actionnaire à 44%.
2/ Augmenter le temps de reclassement plus long car pour la majorité des salariés ce temps de reclassement est de 7 mois dont 2 mois de préavis donc 5 mois.
3/ Aider financièrement les salariés 3 Suisses par le biais de l’association licenci’elles pour leur permettre d’aller au bout de leur démarche et pouvoir enfin retrouver leur dignité qui a était mise à dure épreuve par la forte pression exercée par la Direction et aujourd’hui, un mépris total (nous n’avons aucune information, la commission de suivi ne nous tient au courant de rien, nous sommes abandonnées dans nos villes).
Nous avons besoin de tous lors de cette journée et avons besoin d’une mobilisation massive.

Nous comptons sur tous pour diffuser l’information et obtenir une solidarité maximale pour cette journée.

Amicalement,

Contact : Marie de Licenci’elles
06.26.24.77.76