Rejoignez-nous

mardi 31 décembre 2013
par  Ruptures
popularité : 47%

Campagne Adhésion Année 2014.

Chères Amies, Chers Amis,

Je vous invite à adhérer ou à renouveler votre adhésion de membre à notre Réseau et à m’adresser votre cotisation pour l’année 2014 dont le montant est de 60.- euros. Celle-ci comprend l’inscription sur la liste électronique d’information, de liaisons et d’échanges de notre réseau, ainsi que l’envoi de la Lettre agenda bi mensuelle. Si vous préférez soutenir nos engagements sans être membre de notre Réseau, vous pouvez nous adresser une participation financière à partir de 10.- euros, selon vos possibilités. (Formulaire en pièce attachée à me renvoyer accompagné de votre chèque).

Je vous invite également à consulter régulièrement notre site et vous abonner à nos publications :

· Bulletin mensuel du Réseau de 34 pages (envoi postal) : un an (10 numéros) 50.- euros ; 6 mois (5 numéros) 31,20 euros.

· La lettre-Agenda électronique bi mensuelle : un an 42.- euros ; 6 mois, 22.- euros

Vous contribuerez ainsi à faire vivre la presse féministe. Vous n’êtes pas sans savoir que la presse militante associative vit de plus en plus difficilement depuis les mesures draconiennes prises par le gouvernement qui ont provoqué une augmentation importante des frais de routage des publications associatives, sans en assurer, comme par le passé, les délais d’acheminement. Ces mesures sont liées avec la montée de la précarité qui est un phénomène majeur aujourd’hui et qui touche tous les secteurs de la société. Dans ce contexte, votre soutien devient plus que jamais indispensable pour la poursuite de nos activités et en particulier celles de nos publications.

Votre soutien financier est très important pour assurer la poursuite des activités de notre association dont les membres sont bénévoles. Dans l’hypothèse où des raisons financières ne vous permettraient pas de cotiser à notre Réseau ou de vous abonner à nos publications, n’hésitez pas à nous en faire part. L’argent ne doit pas être un obstacle à l’engagement de femmes et d’hommes qui sont eux aussi de plus en plus touché-es par la précarité. Nous trouverons des solutions adaptées à la situation de chacun-e. Le militantisme ne doit pas être l’apanage de militant-es professionnel-les dont les investissements seraient déterminés par leur participation financière.

Dans la période actuelle, les interventions des membres du Réseau féministe « Ruptures », combinent les débats et les actions spécifiques menées dans le mouvement féministe et la participation aux mobilisations sociales et citoyennes, afin que soient prises en compte la démarche et les pratiques du « féminisme politique » comme un des piliers de la transformation sociale. C’est le sens que nous donnons à ces engagements.

Nous espérons que vous contribuerez, par vos propres moyens, au maintien des espaces de liberté d’expression féministes alternatives.

Comptant sur votre participation active, nous vous en remercions.

Très amicalement.

Monique Dental,

Animatrice du Réseau Féministe "Ruptures"

monique.dental@orange.fr

http://www.reseau-feministe-ruptures.org