L’appel international pour la liberation de Wafa Charaf et la voie démocratique - Europe Vous convient à une réception en présence de Wafa Charaf

jeudi 25 août 2016
par  Ruptures
popularité : 13%

Dimanche 11 septembre à 15 heures
Village du Monde
Stand de la Voie Démocratique ; Avenue Dolores Ibarruri

Le 10 juillet 2016, la jeune militante Wafaa CHARAF avait retrouvé sa liberté après 2 années d’incarcération injuste pour des raisons politiques.

Grace à votre mobilisation et à votre soutien concrets, Wafaa a pu résister dans les geôles du régime despotique au Maroc.

Grace à votre solidarité politique, morale, matérielle et financière, Wafaa a pu - aussi - vaincre son isolement pendant 2 longues années. Elle est sortie encore plus déterminée qu’aux premiers jours de sa condamnation.

A l’occasion de l’édition 2016 de la fête de l’Humanité et du journal l’humanité qui a, informé l’opinion publique de la cause et la souffrance de Wafaa tout au long de ces 2 dernières années.

Pour rendre hommage à Wafaa ainsi qu’à toutes les personnes et les forces progressistes politiques, associatives, syndicales et de droits humains qui l’ont soutenu, le comité de l’appel international pour la libération de Wafaa Charaf et la Voie Démocratique vous convient, à une réception en sa présence au Village du Monde au Stand de la Voie Démocratique.