Communiqué sur les événements de Nice

vendredi 15 juillet 2016
par  Ruptures
popularité : 17%

Hier, jeudi 14 juillet 20126, encore une fois l’horreur a frappé.

Nos pensées et notre solidarité s’expriment en premier lieu envers les victimes nombreuses, leurs familles et les blessés.

Ces évènements montrent une fois de plus que notre mobilisation reste d’actualité … La lecture de notre déclaration le 10 juillet au rassemblement organisé par l’association « Femmes sans voile d’Aubervilliers » (93) place de la République, à l’occasion de la journée mondiale des femmes sans voile, mettait l’accent sur l’indifférence, si ce n’est les complicités, de mouvements de gauche et d’extrême gauche, sur cette culture de mort islamiste qui permet à des idéologues fanatiques, à des psychopathes ordinaires de légitimer leur haine de l’humanité et de donner sens à leur folie meurtrière.

Cette stratégie de destruction est sans limite, l’Islam politique attaque sur tous les fronts, se parant de stratégies diversifiés. Il n’est qu’à se reporter à la tactique de harcèlement juridique dont Djamila Benhabib est en butte et dont le procès qu’ils lui intentent aura lieu fin septembre à Montréal.

Continuons à nous mobiliser toutes et tous ensemble, soyons solidaires et réuni-es contre les cibles désignées des fanatiques au service des intégristes et de l’islam politique. Poursuivons notre lutte vigilante. Nous devons tenir. Gardons le moral et l’énergie. Nos convictions nous tiennent debout.