Pétition : « Rendons justice à Jacqueline Sauvage ! »

mercredi 28 octobre 2015
par  Ruptures
popularité : 26%

Pétition : « Rendons justice à Jacqueline Sauvage ! »

L’histoire de Jacqueline Sauvage et sa famille a fait le tour des médias. En plus d’avoir maltraité sa femme depuis 47 années, son mari a également battu ses 4 enfants et violé ses 3 filles. Son fils, ne supportant plus tout cela s’est suicidé le 9 Septembre 2012. Le 10 Septembre 2012, Jacqueline Sauvage tire 3 coups de fusils sur son mari après avoir été battue une énième fois. Deux ans plus tard, Jacqueline Sauvage est condamnée à DIX années de prison, pour le meurtre de son mari.

Cet homme a gâché 5 vies. Après tant d’années de souffrance, Jacqueline Sauvage est aujourd’hui âgée de 65ans. Et la justice lui offre dix années de souffrance en plus, en prison. La séparant de ses filles, qui elles ne souhaitent pas une telle condamnation pour leur mère. Son silence durant tant d’années a été remis en question. La violence conjugale est un réel problème qui perdure. Les personnes concernées sont des victimes et les raisons de leur silence sont encore très mal jugées et comprises. Madame Sauvage fait appel de cette décision. Elle ne mérite une telle punition et cette décision montre l’absence totale de réelle justice. Cette pétition est un soutien très important dans cette affaire.

Lien : https://secure.avaaz.org/fr/petition/Ministere_de_la_justice_Catherine_Paffenhoff_Rendre_justice_a_Jacqueline_Sauvage/?tfROvab